Pourquoi Tributile ?


Parce que les entreprises sont sources de richesses et de progrès ; parce que leurs projets méritent d’être davantage connus et soutenus.

Parce qu’en donnant leur avis et leur soutien financier, les particuliersseront une sourced’inspirationpour les entreprises.

Nous avons décidé de lancer Tributile, une plateforme de prêt aux entreprises qui permet aux particuliers de devenir partenaires d’entreprises. C’est également une solution pour faire prospérer leur épargne.

Les nouvelles dispositions du financement participatif en France sont un pont qui relie désormais les particuliers et le cœur des entreprises.

Pour vous Entreprises, cette nouvelle opportunité vous donne accès à une source de financement qui représente bien plus que de l’argent.

Pour vous Particuliers,le prêt est un outil conciliant maîtrise du risque et rétribution équilibrée. Dès 20 euros, vous pouvezvous engager auprès des entreprises de votre choix et devenir leur partenaire. Vous y aurez tout intérêt !

Oui l’Economie Collaborative n’est pas l’apanage de start-ups au modèle révolutionnaire ou celui des organisations solidaires ou associatives. Les Entreprises françaises peuvent désormais s’inscrire dans une logique collaborative sans pour autant bouleverser leur modèle.

Entrepreneurs, engagez-vous en lien avec vos équipes, devenez moteur d’une économie plus ouverte pour votre bénéfice et celui de vos communautés.

Particuliers, découvrez l’Entreprise au cœur et devenez acteur de l’économie réelle.

Faire le choix deTributile,c’est partager l’esprit d’entreprendre au plus grand nombre, un geste fort et utile à notre économie.

Alors rejoignez Tributile!

Grégoire Wallaert

Fondateur